Avicii met un terme à sa carrière live…


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !

avicii-met-un-terme-à-sa-carrière

Les shows de 2016 seront les derniers pour Avicii …

C’est via une publication sur les réseaux sociaux que Avicii a annoncé la nouvelle. Ses performances lives de cette année seront les dernières. Tim Bergling désire se recentrer sur sa vie personnelle et laisser reposer le Dj. Après une carrière pleine de succès, de hits, de tournées mais également de graves soucis de santé, le producteur ressent le besoin d’effectuer un virage important dans sa vie personnelle.

Dans son message, Avicii remercie surtout les personnes qui l’ont accompagné durant sa carrière. Que soit son label, des artistes, ses proches, son équipe ou encore ses fans, le producteur n’a oublié personne.

Par la suite, il confie qu’il manque de temps pour ses autres passions et occupations. C’est par un voyage aux Etats-Unis en compagnie de ses amis et de son équipe que l’artiste a réalisé qu’il était temps pour lui de se retirer des scènes afin de mener à bien ses différents projets personnels. Vous pouvez retrouver la déclaration officielle sur sa page Facebook

Avicii met donc fin à ses tournées. L’artiste a connu une carrière fulgurante et a toujours conservé son identité musicale. Avec deux albums, des performances lives de haut niveau, les scènes des plus grands festivals et des dizaines de hits, les performances de Tim Bergling ne sont pas prêtes d’être oubliées chez tous les addicts de la musique électronique. On vous laisse avec son dernier morceau qui prend désormais toute son importance…

Mots-clés Avicii