Affrontez de faux DJ’s en 2D dans le jeu vidéo Ghost’n DJs


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

ghost-n-djs-jeu-video

Le projet « Ghost’n DJs » fait polémique !

La scène EDM est à nouveau victime de critiques ! En effet, une campagne Kickstarter a été lancée pour créer un jeu vidéo où il faut éliminer des DJ’s.

Le jeu en question s’appelle « Ghost’n DJs », et dans celui-ci vous incarnez un certain Dr. Kucho, DJ et producteur depuis 1993. Votre mission sera simple : éliminer les faux DJ’s au sommet de la scène EDM ! Vous devrez par exemple affronter Devil Guetta, Steve Suchi, Paris Sheraton, Pitbullshit ou encore Pauly Douchebag. Dans la description Kickstarter, il est expliqué que ces DJ’s ne sont pas connus pour leur talent, mais simplement grâce à leur argent. Bien sûr, toute ressemblance avec des personnes ou des situations existantes ou ayant existé ne saurait être que fortuite.

Le jeu est en 2D et vous rappellera peut-être vos anciens jeux vidéos. Le projet n’a pour l’instant récolté que 12 % de l’argent nécessaire (45 000 $), mais il reste encore 36 jours alors sait-on jamais.

Concernant le projet en lui-même, chacun est libre de se faire sa propre opinion quant à la crédibilité de la chose, même s’il faut avouer que le concept dénonce les côtés néfastes de l’industrie de la musique électronique actuelle. Autre information importante : Deadmau5, le DJ qui troll le plus au monde ne sait pas gêné pour participer au projet et le faire savoir !

Pour vous faire une idée de l’environnement de jeu, vous pouvez déjà télécharger une version démo gratuitement sur la page Kickstarter, qui tourne sous Mac OS X, Windows et Linux. Les développeurs du jeu espèrent par la suite le porter sous iOS et Android.

Retrouvez maintenant la vidéo de présentation officielle du jeu, totalement délirante :