Top des meilleurs festivals EDM

festivals edm tomorrowland

Qui n’a jamais entendu parler de Tomorrowland ? Un des plus gros festivals de musique electro et qui se déroule en Belgique chaque été. Ce festival regroupe chaque année des festivaliers venus du monde entier dans un lieu magique !

Actuellement, ce sont des dizaines d’agences événementielles mondiales qui mettent tout en oeuvre pour pouvoir organiser les plus gros rassemblements musicaux. On peut notamment citer des festivals comme l’Ultra Music Festival (UMF), Creamfields ou encore l’Electrobeach Music Festival (EMF) en France qui sont des événements majeurs pour tous les fans de musique electro. Chaque année, ces festivals attirent des artistes montants, mais aussi de renommée internationale !

Afin de découvrir ces différents lieux et ambiances, MonActuDanceMusic.com (MADM) vous propose un top des meilleurs festivals EDM mondiaux. Pour chaque festival, vous pourrez retrouver toutes les informations importantes concernant les prix des places, les line up, le camping, l’organisation, le lieu et ainsi que les points forts/faibles. Les festivals Electronic Dance Music n’auront plus de secrets pour vous !

Festivals EDM :

ULTRA MUSIC FESTIVAL (Différents pays)

umf

CREAMFIELDS (Angleterre)

creamfields

SUMMERFESTIVAL (Belgique)

summerfestival

ELECTRIC ZOO (Méxique et USA)

electric zoo

TOMORROWLAND (Belgique)

tomorrowland

INOX PARK (France)

tomorrowland

MYSTERYLAND (Pays-Bas, USA et Chilie)

mysteryland

ELECTRIC LOVE (Autriche)

electric love

SUNRISE FESTIVAL (Belgique)

sunrise

SZIGET FESTIVAL (Hongrie)

sziget-festival-hongrie

SENSATION (Différents pays)

sensation-festival-white

WORLD CLUB DOME (Allemagne)

world-club-dome-festival