C’est un titre que vous avez certainement entendu de nombreuses fois que nous vous proposons aujourd’hui : Hollywood. Si ce nom ne vous dit rien, il est le fruit de la collaboration entre 2 des DJs les plus connus : Afrojack et Hardwell.
Déjà joué dans de nombreux sets (ceux d’Hardwell en particulier), ce morceau est composé d’un drop massif comme savent en faire les 2 DJs. La première partie de morceau n’est pas remarquable, le long vocal incompréhensible n’ajoute en effet pas grand-chose et c’est avec plaisir que l’on laisse place au drop. Et quel drop ! Si vous ne l’avez jamais vécu en live, il vous sera redoutable ! Par bonheur les Néerlandais ont choisi de supprimer ce long vocal pour la seconde partie de morceau en privilégiant un accord de piano des plus agréable. Le break prend ainsi toute son utilité avec un drop de folie.
Produit sur le label Revealed Recordings du N°2 mondial Hardwell, « Hollywood » fut un titre joué de nombreuses fois en 2015 sans jamais avoir été révélé au grand public. On peut donc imaginer le retrouver sur le devant de la scène en 2016 !
Avis de la rédaction : Encore une collaboration 100% Néerlandaise, le paysage musical qu’ils ont créé est tout simplement incroyable et Hollywood démontre une nouvelle fois l’efficacité des 2 DJs.