Armin van Buuren et Jean-Michel Jarre dévoilent « Stardust » au Tomorrowland


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

armin-van-buuren-et-jean-michel-jarre-stardust

Armin van Buuren et Jean-Michel Jarre

Durant tout le weekend, Tomorrowland a envahi le web. Les plus grands artistes étaient présents et vous avez peut-être raté une info qui mérite une attention particulière. En effet, durant le plus grand festival de musique électronique du monde, Armin Van Buuren nous a fait profiter d’une collaboration aussi magique qu’inattendue…

C’est donc avec grand plaisir que nous avons pu entendre une collab avec une légende de la musique électronique : Jean-Michel Jarre. On ne présente plus cet artiste français (encore un les amis) de renommée mondiale, détenteur du record d’affluence lors d’un concert en plein air : 3,5 millions de spectateurs à Moscou !

Réalisé en projection du prochain album « E Project » du Français, ce titre possède son brin d’émotion lorsque l’on écoute les premières notes. Quand deux artistes de très grands talents que sont l’un des fondateurs de la musique électronique et l’un des pionniers de la trance, on s’attend forcément à quelque chose d’incroyable.

Ainsi, durant le set d’Armin Van Buuren, nous avons pu découvrir cette track intitulée « Stardust » et sa mélodie magnifique accompagnant ainsi le sourire légendaire du N° 3 mondial. Très bien accueilli par le public chaud bouillant de la mainstage, ce titre fera longtemps parler de lui en attendant l’arrivée de l’album de Jean Michel Jarre prévu pour le 16 octobre prochain (en pré-commande ICI).

Pour voir la vidéo du live : Stardust live