Une fois de plus, le trio Autograf nous régale avec leur dernière release intitulée « Metaphysical ». Sorti chez Counter Records, ce morceau devrait se hisser dans le top des charts comme le reste de la discographie du groupe.
« Metaphysical » étonne par sa technique et ses tonalités si différentes des morceaux actuels. Quelques notes de piano, des accords de guitare et une rythmique électro sont les composantes principales de cette dernière pépite délivrée par le trio américain. La voix de Janelle Kroll apporte non seulement une puissance au titre, mais également une certaine douceur.
Soutenu par Oliver Heldens, le groupe américain poursuit sur sa lancée et compte bien laisser sa trace dans le monde de l’EDM et en particulier la Deep House. S’inspirant de l’art contemporain, le trio innove tout en en préservant son style.
Avis de la rédaction : Calme, mais technique, Autograf nous surprend encore avec « Metaphysical ». Un morceau rafraîchissant prouvant que le groupe est encore plein de ressources.