Bakermat – Teach Me


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Bakermat – Teach Me 4.50/5 2 votes

bakermat-teach-me-dirty-soul

Le retour du producteur néerlandais ! Bakermat, ce nom vous est familier et c’est bien normal. Associez-le à son fameux titre « Vandaag » et vous n’aurez aucun mal à vous rappeler de ce jeune DJ. En effet, sorti pour l’été 2012, ce titre fut un carton planétaire et en France il atteignit très vite le top des meilleures ventes. Pour sa nouvelle grosse production, le producteur de 23 ans décide de changer légèrement son style deep house et nous propose des sonorités house très originales accompagnées par un vocal calme très appréciable et une mélodie violon. Produite sur le label Be Yourself Recordings (Dirty Soul), et supportée sur la BBC Radio 1 par le célèbre DJ Pete Tong, cette track « Teach Me » signée Bakermat est un bonheur pour les oreilles. Rien de tel pour faire monter encore un peu plus la côte du talentueux producteur !

Avis de la rédaction :  Un changement significatif par rapport à « Vandaag » qui était une production avec une mélodie saxophone très originale. Ce nouveau titre « Teach Me » est juste splendide et clairement on adore !

Hi French fans! I’m really happy to tell you about my release « Teach Me »! I’m really happy about all the feedback I received so far. I would love to hear your opinion as well and hope you gonna enjoy it!

Bakermat

« Teach Me » : 

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !