Bob Sinclar & Daddy’s Groove – Burning


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Bob Sinclar & Daddy’s Groove – Burning 5.00/5 2 votes

bob sinclar daddy's groove burning spinnin

Après l’immense succès de Someone Who Needs Me, Bob Sinclar continue sur sa lancée en compagnie des Daddy’s Groove. « Burning » est le fruit de cette collaboration et risque de connaitre le même succès !

Mélodique, rythmé et doté d’un petit côté summer, « Burning » a tout d’un futur hit. Vocal catchy et parfaitement travaillé, une mélodie simple mais accrocheuse ainsi qu’une rythmique dynamisant l’ensemble. Voici les principaux ingrédients de cette bombe musicale. Le côté Daddy’s Groove mélangé à la patte de Bob Sinclar permet à « Burning » de nous étonner. Agréablement, mais sans réellement innover musicalement parlant. Cependant, les producteurs signent un hit et on peut pas leur reprocher !

Avec deux hits sortis rapidement, Bob Sinclar affirme son retour sur le devant de la scène de la plus belle des manières. Du côté de MADM, on est impatient de découvrir les prochains morceaux du frenchy.

Avis de la rédaction : Après Someone Who Needs Me, Bob signe un nouveau titre sur Spinnin. Pari réussi pour les artistes car Burning est une réussite et risque d’occuper les ondes, les tops ventes et les playlists de nombreux artistes ! Pour le clip, on ne peut pas en dire autant…

« Burning » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !