Cirez D – Backlash / The Tournament


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !
Cirez D – Backlash / The Tournament
4 2 votes

eric prydz the tournament backlash

4 mois…sans aucune nouvelle de Eric Prydz ! 4 mois sans pouvoir apprécier des nouveautés de son génie musical. Puis, le suédois nous lâche deux morceaux, « Backlash » et « The Tournament », tout simplement énormes sous son pseudo Cirez D. Des cadeaux auditifs comme celui-ci, on en voudrait tous les jours.

« Backlash » ! Les fans de l’artiste crieront de victoire en écoutant ce morceau tant attendu. Joué à de nombreuses reprises, le titre est une perle musicale. Son intro ainsi que son build-up sont une merveille en matière de technique de production, laissant place à un second drop dynamique, à la hauteur de Eric Prydz.

« The Tournament » est également une agréable surprise musicale ! Des samples ainsi que des sonorités rarement entendues dans le monde de la musique electro, c’est la base du morceau. Un véritable vent de fraîcheur auditif qui étonne agréablement. Une release à savourer avec le volume à fond !

Que ce soit sous Eric Prydz, Cirez D ou encore Pryda, l’artiste suédois se fait rare, mais n’a rien perdu de son talent. Ses releases font rarement l’objet de promotion mais ont le mérite de mettre tout le monde d’accord musicalement parlant. Le producteur est toujours présent et compte continuer à nous faire profiter de son talent pour un bon bout de temps.

Avis de la rédaction : Le producteur est toujours présent et compte continuer à nous faire profiter de son talent pour un bon bout de temps !

« Backlash / The Tournament » : Lien Beatport


Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !