Coone x Bassjackers x GLDY LX – Sound Barrier


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Coone x Bassjackers x GLDY LX – Sound Barrier 4.25/5 4 votes

coone-bassjackers-gldylx-sound-barrier-smash-the-house

« Sound Barrier », c’est le titre qui résulte d’une collaboration réunissant Coone, Bassjackers et GLDY LX. Tous trois reconnus pour leurs sons énergiques, les quatre producteurs ont décidé de mêler leurs talents afin de créer un morceau puissant et violent. Cette release propose une synergie parfaite entre le Hardstyle et la Big Room.

Le premier drop se base sur une mélodie lente et lourde posée sur les kicks de Coone. Le tout est joué à 128 BPM, soit le rythme basique de la Big Room. Après une courte intro, le second drop amène l’auditeur à 150 BPM (tempo traditionnel du Hardstyle). En apprenant l’existence d’une telle collaboration, on pouvait s’attendre à un tel résultat. Que ce soit Coone (1er Dj Hardstyle Belge), Bassjackers (adepte de sons puissants) ou GLDY LX (dont le style se rapproche fortement du Hardcore), tous trois ont depuis toujours sorti des morceaux capables de dynamiser un public en attente de sensations fortes. « Sound Barrier » a donc été produit dans ce but, à savoir créer une ambiance complètement folle et déjantée.

Cette nouvelle release rappelle sans nul doute une précédente collaboration entre des artistes complètement différents sur le plan musical. Le titre « Madness » avait réuni Coone (encore) ainsi que Dimitri Vegas & Like Mike. Les superstars avaient réussi leur pari car le morceau avait conquis rapidement tout fan d’EDM. Est-ce que « Sound Barrier » connaîtra le même engouement ? A vous de nous le dire !

Avis de la rédaction : Un morceau puissant, énergique, violent… Une pépite auditive mêlant plusieurs styles !

« Sound Barrier » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !