Le label de Laidback Luke, Mixmash Records a choisi de débuter son année 2016 avec le dernier titre de D.O.D, intitulé « Pull Up ». Le producteur nous a habitués à des morceaux techniques, puissants et de qualité. Faisant sans cesse preuve d’innovation dans sa musique, l’artiste surprend encore avec une release plutôt electro dark, moins violente que les précédentes.
Deux drops, une intro, c’est le type de construction pour lequel D.O.D a opté dans sa production de « Pull Up ». Les premiers sont énergiques et empruntent des tonalités souvent utilisées par le producteur anglais. La suite emmène l’auditeur vers une partie plus mélodique, jouée sur des tons plus aigus et agressifs. De courte durée, le break plus harmonieux prend fin avec le deuxième drop, identique au premier.
C’est donc un morceau tout aussi énergique que nous livre l’artiste anglais. Une release qui fait office de surprise musicale puisqu’elle sort des habitudes du jeune producteur. Lors de la commercialisation de ce morceau, Mixmash Records a affirmé vouloir placer la barre très haute en termes de productions pour l’année 2016. Après l’écoute de cette première release, le label commence fort et on attend la suite avec impatience !
Avis de la rédaction : Un morceau moins violent mais tout aussi énergique. D.O.D fait évoluer sa musique et on ne peut qu’approuver !