DallasK – Kaya


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
DallasK – Kaya 5.00/5 1 vote

dallask-kaya-revelead-recordings

Présenté en preview depuis le 18 septembre, le titre « Kaya » de DallasK vient d’être commercialisé par Revelead Recordings, label d’Hardwell. Ce morceau figure déjà dans la playslist d’une dizaine de podcasts d’artistes de renommées tels que Blasterjaxx, Afrojack, Ummet Ozcan ou encore Vinai.

Tout comme son nom, la mélodie de « Kaya » est inspirée d’airs orientaux. Les notes sont jouées par des tonalités légères et recherchées. La délicatesse du morceau s’efface totalement lors des drops qui apportent une puissance et une énergie capables de dynamiser une foule entière. Cette synergie entre mélodie et violence crée une ambiance unique, synonyme du talent du jeune américain.

Soutenu par Tiësto, Hardwell et de nombreux autres artistes, DallasK n’a pas fini de nous surprendre par son talent. Ce morceau Big Room est un titre de plus à ajouter à la discographie du jeune artiste qui regorge de nombreux hits ayant occupé le top des ventes de Beatport.

Avis de la rédaction : « Kaya » est un morceau big room mélodique et puissant. DallasK a choisi d’ajouter une touche orientale qui se mélange parfaitement avec le reste du morceau. Cependant, on ne peut s’empêcher à penser à KSHMR en écoutant ce titre…

« Kaya » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !