Deorro – Butt Naked


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Deorro – Butt Naked 4.67/5 3 votes

deorro butt naked ultra

« Butt Naked », c’est le nouveau titre de Deorro capable de retourner une foule entière dès les premières secondes du drop. Véritable bombe pour festival, le titre est également très différent du reste de la discographie de l’artiste. Après avoir séduit les radios avec Bailar, le producteur américain est bien parti pour charmer les addicts de styles plus hards !

Sorti chez Ultra Records, « Butt Naked » est une pure merveille en matière de technique. Des changements de tempo surprenants, des tonalités diverses et inattendues ainsi qu’une puissance décoiffante, ce sont les ingrédients de cette release de haute qualité. Le premier drop vient rappeler le style Yellow Claw avec une vitesse et un dynamisme inouïs. Après une courte pause, le second temps fort se rapproche de la Trap/Dubstep et parvient à nous achever. En d’autres termes, « Butt Naked » est une pépite de technique produite pour la saison des festivals. Il ne serait pas étonnant que de nombreux artistes optent pour ce morceau au moment de clôturer leur set.

Alors que Deorro nous avait habitués à des releases 100% Bounce, « Butt Naked » vient littéralement renverser (positivement) nos attentes le concernant. Avec ce titre, le producteur nous démontre toute sa technique, son talent mais également sa diversité musicale. Chapeau bas l’artiste !

Avis de la rédaction : Une pépite de technique qui nous surprend positivement. Deorro se renouvelle et c’est avec plaisir que nous savourons toute l’étendue de son talent.

« Butt Naked » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !

Mots-clés DeorroUltra Records