Deorro nous livre aujourd’hui sa dernière collab’ et on peut dire qu’elle dépote ! « When The Funk Drops » est donc le nouveau mix réalisé entre Deorro et Uberjak’d le tout en featuring avec les célèbres Far East Movement.
Et quel tempo ! le vocal, les distorsions, le rythme en font un titre de choix ! Produite sur le label de Deorro, Panda Funk, cette petite merveille est une bouffée d’air frais dans l’univers de l’EDM. Le break est juste magnifique. En fin de break on se retrouve même avec un 1,2,3 qui change de la mode instaurée par Hardwell et DVLM du 3,2,1 GO !
Côté drop on se retrouve avec des sonorités assez étranges quoique très énergique. La collaboration entre l’américano-mexicain et l’Australien fonctionne donc à merveille et le créateur de « Five Hours » nous revient en cette nouvelle année de la meilleure des manières. Petite bombe Melbourne bounce à découvrir dès maintenant !
Avis de la rédaction : Une petite pépite signée Deorro qu’on a vraiment apprécié. Un vrai plaisir ! Et toi qu’en penses-tu ?