Deux nouveaux Djs quittent Spinnin et MusicAllStars Management


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

julian jordan

Julian Jordan et Mike Hawkins abandonnent MusicAllStars Management

Après Martin Garrix, c’est autour de Julian Jordan de quitter Spinnin Records. Le jeune artiste et proche de Garrix a déclaré sur les réseaux sociaux qu’il mettait fin à sa collaboration avec le label hollandais et l’agence de management MusicAllStars Management.

Le producteur hollandais explique les longues négociations entre lui et Spinnin Records. Malheureusement, les discussions n’ont pas mené à un accord profitable pour les deux parties. Julian Jordan a donc pris la décision de quitter le label et de se constituer une nouvelle équipe de managers. De même pour Mike Hawkins qui évoque quasiment les mêmes raisons.

Julian termine lui sa déclaration en annonçant que sa prochaine release se fera avec la label d’Hardwell, Revelead Recordings et qu’il nous réserve de nombreuses surprises musicales.

Spinnin semble donc restreindre ses jeunes pousses, en terme de releases par exemple, et l’hécatombe risque bien de continuer. Malgré cela, le géant label néerlandais continue de signer de nouveaux talents dans les styles du moment afin d’assurer son avenir !

Voici le poste de Julian Jordan à ce sujet :

julian jordan quitte spinnin

Et celle de Mike Hawkins

mike-hawkins-musicallstars-management