Dimitri Vangelis & Wyman VS Ron Carroll – Running


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Dimitri Vangelis & Wyman VS Ron Carroll – Running 5.00/5 3 votes

dimitri vangelis wyman ron carroll running buce

On vous présente aujourd’hui la grosse exclue de la semaine ! Quand un nouveau label fait son apparition, nous ne manquons pas de vous en faire part, et encore moins quand son potentiel est énorme. Et c’est donc le cas avec ce nouveau label représenté par un cavalier : BUCE Records !

Ce nouveau venu dans la masse de labels de musique électronique est donc l’oeuvre du duo bien connu des fans de progressive house, à savoir Dimitri Vangelis & Wyman (notre « Gros Plan » sur le duo est à retrouver ICI) ! Après moins de deux ans et leur explosion pour leur deuxième release sur Size (« Payback » avec le boss Steve Angello), les compères suédois passent donc un réel cap dans leur carrière professionnelle.

Produit en collaboration avec le DJ et chanteur américain Ron Carroll (déjà présent dans les années 2000 sur le fameux « Lucky Star ») ce « Running » reste dans ce que sait faire de mieux Dimitri Vangelis & Wyman : de la progressive de qualité ! De plus, l’histoire de ce titre n’est pas forcément anodine et le duo a affirmé qu’il ne manquera pas de nous la conter.

Avis de la rédaction : Le cap de la création d’un label est énorme pour un si « jeune » duo… Toutefois, avec leurs nombreux soutiens et leur très bonne réputation, nul doute que les prochains titres de Buce seront à la hauteur de nos espérances !

« Running » : Lien Téléchargement Gratuit

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !