Dimitri Vegas & Like Mike vs. Diplo – Hey Baby


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Dimitri Vegas & Like Mike vs. Diplo – Hey Baby 4.50/5 2 votes

hey baby dimitri vegas like mike diplo

Pour leur nouvelle track « Hey Baby », les frères Dimitri Vegas & Like Mike collaborent avec Diplo. Ce n’est pourtant pas la première fois que ces 3 producteurs mettent leurs talents ensemble, rappelez-vous de « Eparrei » sorti en 2014 lors de la coupe du monde au Brésil.

Hey Baby est toutefois dans un style tout à fait différent. On retrouve tout d’abord la voix de Deb’s Daughter avant d’arriver sur un drop un peu semblable à celui dans « Stay A While ». C’est calme, mais à la fois entraînant. Bien loin des sons big room dont on avait l’habitude avec les 2 Belges.

Ce titre ne devrait cependant pas vous sembler inconnu. En effet, on l’entend depuis plusieurs mois maintenant (depuis début juillet pour être précis). Hey Baby est d’ailleurs présent dans l’aftermovie de Tomorrowland 2016.

Avis de la rédaction : On adhère à ce nouveau style de Dimitri Vegas & Like Mike. Fini les gros drops, ce genre de morceau n’est pas seulement destiné aux festivals, il se fera facilement une place sur les radios dans les prochaines semaines.

« Hey Baby » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !