Dimitri Vegas & Like Mike – Week of Madness


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Dimitri Vegas & Like Mike – Week of Madness 4.33/5 3 votes

dimitri vegas like mike week of madness

Après nous avoir régalés avec leur set à Tomorrowland, les numéros 1 du Dj Mag Top continuent de nous étonner avec une semaine entièrement dédiée à leurs morceaux non-commercialisés. Intitulée Week of Madness, cette période a permis à Dimitri Vegas & Like Mike de nous faire découvrir ou redécouvrir des titres dont nous écoutions jusqu’à présent les Rip’s . Les 7 jours sont maintenant écoulés et 7 tracks ont été donnés en téléchargement gratuit. L’occasion pour MADM de vous faire une petite review groupée.

Jour 1 : Dimitri Vegas & Like Mike vs NLW – Hands Up

Pour ce premier cadeau, le duo débute sa Summer of Madness avec brio. « Hands Up » est un titre que nous avons pu découvrir dans l’aftermovie de l’édition 2014 de Tomorrowland. Un morceau qui était à l’époque inconnu (ID – ID). Une mélodie simple et entrainante emmène le public à se déchainer lors d’un drop explosif, 100% Big Room, 100% Dimitri Vegas & Like Mike.

Jour 2 : Dimitri Vegas & Like Mike vs Brennan Heart – Million

Un nouveau morceau issu de l’aftermovie 2014 et une collaboration pour le moins étonnante. Brennan Heart, artiste hardstyle, est venu ajouter sa patte à un titre qui servit de clôture pour la tournée Bringing Home The Madness du duo belge. Une montée en puissance permettant aux effets pyrotechniques et lumineux de se déchaîner.

Jour 3 : Dimitri Vegas & Like Mike – Island

Island a certainement déchaîné de nombreuses foules durant les concerts du duo belge. Une puissante ligne de basse et une mélodie catchy, bienvenue dans la vraie Big Room. Une nouvelle surprise de la part de Dimitri Vegas & Like Mike durant cette Week of Madness.

Jour 4 : Dimitri Vegas & Like Mike – Bringing Home The Madness

Après avoir lu le titre, il est certain que ce morceau a un lien avec la tournée Bringing Home The Madness. Tout juste ! C’est l’intro de leur tout premier show solo donné en Belgique. Pour l’occasion, le duo avait programmé deux dates sold-out dans la plus grande salle de concert du pays (18.000 personnes maximum). Il va de soi que les drops sont tout bonnement explosifs et permettent aux artistes de débuter un show avec brio.

Jour 5 : Dimitri Vegas & Like Mike vs Deniz Koyu – Roads

La fin de la Week of Madness commence doucement à pointer le bout de son nez et un cinquième morceau nous parvient. Collaborant avec Deniz Koyu, le duo a opté pour un style plutôt oldschool. Dévoilé en 2013 dans l’aftermovie de Tomorrowland, l’intro de Roads en avait ému plus d’un. 3 années passèrent et nous n’avions plus aucune nouvelle sur une possible release. Dimitri Vegas & Like Mike nous ont finalement permis de savourer cette intro, malgré des drops quelques peu décevants.

Jour 6 : Dimitri Vegas & Like Mike – Meet Her at Tomorrowland

Une intro oldschool et un drop moderne, c’est le choix du duo pour Meet Her at Tomorrowand. Ayant complètement retourné les foules, le morceau est idéal pour les shows. À savourer une fois de plus !

Jour 7: The Weeknd – The Hills (Dimitri Vegas & Like Mike Remix)

Pour conclure cette Week of Madness riche en musique, les fans du duo ont pu recevoir un remix de The Weeknd et de son morceau The Hills. Les drops ne perdent jamais en énergie et peuvent faire légèrement penser à ceux de Mammoth. Une belle surprise et un titre de qualité pour terminer cette série de téléchargements gratuits.

Alors que le duo est actuellement en campagne pour le Dj Mag Top 100, il est certain que cette Week Of Madness leur permettra de récolter de nombreuses voies sans trop d’efforts. Dimitri Vegas & Like Mike ont encore de nombreux morceaux qui n’ont pas encore été distribués et on espère que le duo réitéra le concept afin de nous faire profiter de leur immense discographie.

Avis de la rédaction : Un beau concept, des morceaux attenuds et inattendus ! Dimitri Vegas & Like Mike nous gâtent !

« Week of Madness » : Téléchargements Gratuits

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !