DJ Snake – Middle


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
DJ Snake – Middle 4.83/5 6 votes

dj snake ft bipolar sunshine middle polydor

Après l’évènement du weekend qu’était l’Amsterdam Music Festival, nous vous proposons aujourd’hui la dernière release de l’un des grands acteurs de ces soirées : DJ Snake. Le producteur français sort ainsi le titre « Middle » réalisé en featuring avec Bipolar Sunshine sous Interscop !

C’est donc lors du set de DJ Snake que nous avons eu la chance de découvrir ce morceau très réussi. Réellement inspiré et sous la même impulsion que son titre phare : « Lean On », « Middle » est malgré tout plus lent, mais est tout aussi agréable à écouter. On se retrouve avec un son plus pop/trap que l’on retrouvera très vite sur de nombreuses radios !

La track est donc constituée de quelques notes de piano ; la voix de Bipolar Sunshine (aka Adio Marchant) justement jaugée laisse le drop délivrer son énergie communicative. En version live, le français nous a gratifiés du drop puissant qui a réellement déchainé les foules pour le dernier titre de son set. Vous trouverez d’ailleurs bientôt notre reportage sur ce festival hors du commun !

Avis de la rédaction : Middle est un morceau qui a réellement de l’avenir, augmentant ainsi un peu plus la popularité de DJ Snake. L’influence de « Lean On » est très remarquable, mais c’est aussi ce qui explique pourquoi l’on est conquis par ce son.

« Middle » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !