DUSTYCLOUD – Sometimes


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !
DUSTYCLOUD – Sometimes
4 3 votes

confession dustycloud sometimes

Alors que Tchami, a annoncé son premier show solo à Paris, MADM s’est penché sur un autre parisien bourré de talent. DUSTYCLOUD a signé une nouvelle release chez Confession intitulée « Sometimes ». Fidèle à sa communication sobre, le label a tout simplement diffusé le morceau sans une réelle promotion. Efficace quand on sait que les tracks rencontrent un certain succès !

« Sometimes » est un titre qui ravira tout fan de Deep/Future House. L’intro est parfaitement travaillée mélangeant vocal rempli d’effets à des tonalités plutôt nostalgiques. Confession et ses artistes nous ont habitués à des sons lourds, puissants et techniques…« Sometimes » n’échappe pas à la règle et ce, pour le plus grand plaisir de nos oreilles.

DUSTYCLOUD est l’un des artistes à suivre pour tout addict à l’EDM et à la Future House. Profitant de la renommée de Confession mais également de celle de Tchami, on espère que le frenchy parviendra à se faire une place parmi les plus grands. En ce qui concerne l’artiste, on espère une apparition de sa part lors du concert de Tchami, prévu le 1er décembre à l’Olympia.

Avis de la rédaction : Un morceau lourd, technique, puissant qui a toute sa place dans la discographie de Confessions !

« Sometimes » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !