Dzeko & Torres – L’Amour Toujours feat. Delaney Jane (Tiësto Edit)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Dzeko & Torres – L’Amour Toujours feat. Delaney Jane (Tiësto Edit) 4.86/5 7 votes

dzeko-torres-l-amour-toujours-delaney-jane-tiesto-musical-freedom

Les nouveaux chouchoux de Tiësto, et de son label Musical Freedom, reviennent avec leur nouvelle production ! En effet, Dzeko & Torres ont donc décidé cette fois de s’attaquer à un classique de la musique electro, à savoir le titre « L’Amour Toujours » du DJ italien Gigi D’Agostino.

Sorti dans les années 2000, ce titre à la mélodie si significative est rapidement devenu un hymne des raves party. Le duo canadien nous propose ici leur version 2015 de ce titre en conservant la mélodie principale tout au long du morceau. On la retrouve très nette sur le drop, accompagnée à la perfection par une puissante basse !

Le vocal a également été remis aux goûts du jour et c’est la chanteuse canadienne Delaney Jane, bien connue des fans de progressive house, qui lui donne donc une autre dimension. Joué en masse par le boss Tiësto lors de ses sets live, ce nouveau titre confirme l’influente grandissante des jeunes Julian Dzeko & Luis Torres !

Avis de la rédaction : Malgré la facilité de reprendre un lead connu de tous, on peut dire que ce titre est une réel réussite : puissant, épuré et marquant ! Tiësto continue encore ses Edit sur les titres de son label et ce n’est sûrement pas prêt de s’arrêter… Mais pour des tracks comme celle-ci on dit oui !

« L’Amour Toujours » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !