EDC UK 2016 : les tickets sont disponibles !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

edc-uk-2016-tickets

L’EDC UK 2016 pour le 9 juillet

Si vous avez prévu de vous rendre en Angleterre cet été, vous pourriez assister à l’Electric Daisy Carnival United Kingdom ! Prévu le 9 juillet 2016 sur le site de Milton Keynes Bowl, cet événement nous vient directement de Las Vegas et ne connait qu’une seule déclinaison en Europe. Les festivals EDC proposent en effet un concept de carnaval dédié à l’électro. En plus de scènes gigantesques et travaillées, le spectateur peut assister à des défilés lumineux, se rendre dans des manèges, contempler des structures artistiques, le tout bercé par de l’EDM de qualité.

Pour passer la journée dans l’univers de l’EDC UK 2016, plusieurs formules de ticket sont possibles. L’Early Own Ticket est disponible à partir de £61,00 (ce qui revient à 71 euros sans compter les frais possibles). Si vous désirez vous y rendre en tant que VIP, il vous faudra débourser £118,00 (138 euros hors frais). Pour les collectionneurs, une version collector de leur ticket peut leur être envoyée en ajoutant £4.95. Au lieu d’un simple papier d’accès, ils recevront un badge plastifié muni d’un collier.

Pour éviter la revente illégale de tickets, l’organisation a choisi de limiter la vente à 6 tickets par personne inscrite.

Pour d’autres informations concernant cet event, n’hésitez pas à vous rendre sur le site officiel de l’EDC UK 2016. En attendant le 9 juillet, on vous laisse avec le trailer qui promet une nouvelle édition spectaculaire 😉