Le festival I Love Techno France 2014 à Montpellier le 13 décembre


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

i-love-techno-france-2014

I Love Techno France 2014 : la quatrième édition du festival

Le célèbre festival I Love Techno revient en France pour sa 4e édition ! Organisé dans l’enceinte du Parc des Expositions de Montpellier, situé dans le département de l’Hérault (34), l’événement aura donc lieu le samedi 13 décembre prochain. L’ouverture des portes est prévue pour 18 h et l’heure de clôture annoncée est à 6 h du matin.

Pour l’événement, les fêtards pourront profiter des meilleurs DJ’s de la scène électronique. En effet, pendant près de 12 heures, c’est une vingtaine de DJ’s qui proposeront leurs mix sur trois scènes différentes. Sur la Red Room, vous pourrez retrouver les DJ Laurent Garnier, Efix ou encore le célèbre Paul Kalkbrenner. Pour la scène Green Room, mise en avant par le site du même nom greenroomsession.fr, ce sont des artistes comme Duke Dumont, Gesaffelstein ou nos deux frenchies Vitalic et Worakls qui se produiront en exclusivité. Enfin, pour la Blue Room les organisateurs ont booké le DJ israélien Borgore, Andy C ou encore le frenchy montant Tomsize.

Avec un important line-up, le prix des tickets reste dans la moyenne de ces dernières années. Pour une entrée « simple » il vous faudra débourser 38.50 € contre 65 € si vous voulez être VIP (place de parking, accueil privatif, zone VIP…).

Ce festival reste un événement majeur pour cet hiver et les organisateurs gardent une expérience importante pour ce genre de rassemblement. En effet, l’édition belge, qui a eu lieu le 8 novembre dernier et qui est organisée depuis 1995, fut encore une fois un succès. Alors, n’hésitez pas à venir découvrir l’édition française avec nous, car l’équipe MADM sera présente pour l’occasion et réalisera un reportage complet afin de décrypter cette quatrième édition !

Plus d’infos : ilovetechnofrance.fr