GLOWINTHEDARK & Askery – Bombay


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
GLOWINTHEDARK & Askery – Bombay 4.50/5 2 votes

glowinthedark-askery-bombay-armada-trice

Ce nouveau titre correspond à la deuxième grosse sortie sur le nouveau label de la maison Armada, Armada Trice. En effet, après la superbe release « Circle Track » d’Arston sortie le premier septembre, c’est au tour du nouveau titre de GLOWINTHEDARK d’être produit ! Ces temps-ci, l’on n’entendait plus parler du duo néerlandais au style hard, et en ce qui concerne les productions, nous les avions quittés sur leur « Charged » avec Alvaro. Les GLOWINTHEDARK sont donc de retour avec le jeune DJ suisse Askery pour leur production « Bombay ». Toujours dans un style electro très puissant, ce son avait été joué pour la première fois lors du set d’Alvaro à l’EDC de Las Vegas pour le plus grand plaisir de la foule.

Avis de la rédaction : Cela fait du bien d’entendre des nouvelles des GLOWINTHEDARK, surtout quand c’est pour un gros son comme celui-là ! Askery est également un producteur très prometteur.

Je suis très content d’avoir collaboré avec GLOWINTHEDARK pour la création de ce titre. Nous avons essayé de mélanger nos styles de son, et en même temps aller chercher une nouvelle atmosphère, quelque chose de différent.
Je remercie infiniment tous les DJs qui ont soutenu le titre en le jouant dans les clubs, festivals, radios, etc. Également tous les gens qui l’ont acheté, merci infiniment! 🙂

Askery

« Bombay » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !