GoPro Hero 4 : une vidéo promotionnelle sur Tomorrowland 2014 !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

gopro-hero-4-tomorrowland-2014

Un aftermovie Tomorrowland 2014 filmé avec des GoPro Hero 4

GoPro est connu de tous pour ses super caméras tout terrain. Mais en même temps d’être le roi des mini caméras, GoPro est aussi le maître de la com’. Sur la chaîne YouTube de la marque, il y a en effet des centaines de vidéos faites avec leurs produits qui montrent les possibilités infinies de ceux-ci.

Si vous vous êtes rendus dans des concerts et festivals ces dernières années, vous avez sans doute remarqué le nombre grandissant de ces caméras. Pour prendre Tomorrowland comme exemple, pendant les sets c’est des centaines de GoPros qui flottent dans les airs à l’aide de perches adaptées.

GoPro s’est d’ailleurs servi de ce festival mondialement connu pour faire la promotion de sa nouvelle GoPro Hero 4. Des images du festival étaient notamment présentes dans la première vidéo promotionnelle, mais cette fois-ci, c’est une vidéo entièrement dédiée à Tomorrowland qui est parue sur la chaîne.

Celle-ci nous plonge dans 12 minutes de vidéos 4K (ou Ultra HD) et l’on peut la considérer comme leur aftermovie « fait maison ». De plus, la marque n’est pas simplement venue avec ses caméras, mais a fait un partenariat avec Tomorrowland en équipant plusieurs DJ’s. C’est le cas de Steve AokiKrewella et du duo Dimitri Vegas & Like Mike.

Présente à un weekend de Tomorrowland 2014, l’équipe MADM avait remarqué que les GoPros étaient partout sur les scènes. Cela nous avait particulièrement marqués lors du show de Steve Aoki. À ce moment-là, nous n’avions évidemment pas remarqué qu’il s’agissait des premières Hero 4 !

On vous laisse apprécier cet aftermovie signé GoPro !