Headhunterz – Lift Me Up feat. Mike Taylor


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Headhunterz – Lift Me Up feat. Mike Taylor 4.50/5 2 votes

headhunterz lift me up mike taylor ultra

Avec « Lift Me Up », Headhunterz ralentit le rythme pour laisser entièrement libre cours à toute sa créativité. Le producteur hollandais poursuit son chemin et ses productions intéressent de plus en plus de grands labels. De Revelead Recordings à Armada Music, l’artiste a finalement signé son dernier titre chez Ultra Records.

« Lift Me Up » est un morceau riche en tonalités et en effets ce qui permet à l’artiste de créer une ambiance dès les premières secondes. Dès lors, Mike Taylor a la possibilité de laisser sa voix sublimer le titre. Quant aux drops, ces derniers sont épurés : un kick, une mélodie et une caisse claire. Le titre est donc construit avec des intros lourdes qui font places à des drops pauvres en tonalités. Un équilibre judicieux et géré à merveille par Headhunterz !

Depuis quelques mois, le DJ a délaissé son studio afin de pouvoir voyager grâce sa musique. L’artiste s’inspire du monde qu’il l’entoure et c’est avec cet état d’esprit que des morceaux comme celui-ci peuvent voir le jour. Un mode de vie plutôt nomade pour un producteur, mais qui semble porter ses fruits en termes de musique.

Avis de la rédaction : Headhunterz nous dévoile un son profond, puissant et riche ! Good job Heady !

« Lift Me Up » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !