Headhunterz & R3hab – Won’t Stop Rocking


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !
Headhunterz & R3hab – Won’t Stop Rocking
4.3 3 votes

r3hab-headhunterz-wont-stop-rocking-spinnin-records

Nous vous proposons aujourd’hui une release réalisée entre R3hab et Headhunterz : « Won’t Stop Rocking« . Signé sous le label Spinnin’ records, ce titre avait été entendu par exemple lors du podcast d’Hardwell : Hardwell on air.

Le titre démarre sur quelques accords mélodieux au piano, avec un sample vocal à la mode, qui précède une montée vers le drop assez énergique. Le drop est lui très classique et orienté big room. La voix qui accompagne le morceau est assez étrange, mélangeant des sonorités très graves comme très aiguës, et on peine quelque peu à comprendre le message qui veut être passé…

On sent d’ailleurs réellement l’influence de R3hab dans ce titre avec un style plus electro qu’hardstyle mais qui fusionne assez bien les 2 univers. La touche du DJ habitué au hardstyle, Headhunterz, est elle aussi bien présente sur quelques sonorités ! Au final, sûrement un nouveau tube sur Spinnin !

Avis de la rédaction : Quand on regarde les 2 noms de la collaboration, on s’attend à une track très lourde ! Cependant le titre ne décolle pas réellement et reste sur un rythme inférieur à 130 BPM et c’est plutôt dommage en fait…

« Won’t Stop Rocking » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !