Jay Hardway – Amsterdam (AMF 2016 Anthem)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Jay Hardway – Amsterdam (AMF 2016 Anthem) 5.00/5 2 votes

jay hardway amsterdam amf

Bienvenue à Amsterdam ! Confier l’anthem d’un des plus grands rendez-vous EDM du monde à un jeune producteur tel que Jay Hardway…Le défi était plutôt risqué ! Cependant, c’est une véritable réussite ! « Amsterdam » est une bombe Progressive House qui fera sûrement partie de nombreuses playlists.

Mélodique et dynamique, « Amsterdam » caractérise bien l’ampleur de l’Amsterdam Music Festival. Avec une boucle jouée au piano à laquelle se greffent diverses tonalités electro, l’intro du titre vaut le détour ! Pour les drops, on reconnait tout de suite le style du producteur hollandais. L’ambiance dégagée par le morceau est digne des plus grands hits et on a hâte de le revivre en live. Alors que ses productions sont de plus en plus reconnues, Jay Hardway poursuit sa carrière en faisant évoluer son style musical. Avec « Amsterdam », l’artiste nous sort une pépite mélodique qui nous procure l’envie soudaine de retourner en festival !

Pour les producteurs ou les curieux, Jay Hardway a publié un making-of de son titre sur Youtube. Des trucs et astuces ainsi qu’une explication de l’artiste sur ses méthodes de composition, c’est la recette condensée de cette vidéo. On ne peut que saluer cette chouette initiative de la part du producteur !

Avis de la rédaction : Une bombe Progressive House qui entrera dans l’histoire de l’Amsterdam Music Festival. Pari réussi pour le jeune producteur hollandais !

« Amsterdam » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !