Jayden Jaxx – Firewall


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Jayden Jaxx – Firewall 5.00/5 1 vote

jayden jaxx firewall revealed

C’est un protégé de Hardwell qui est à l’honneur aujourd’hui. Il s’agit de Jayden Jaxx, dont son dernier titre, « Firewall », a en effet été diffusé pour la première fois la semaine dernière à l’occasion du 264ème épisode du célèbre radioshow Hardwell On Air et vient de sortir sous le label Revealed Recordings.

Le nouveau morceau de Jayden Jaxx s’inscrit dans un registre Electro House, légèrement différent de certains de ses précédents titres puisqu’il avait notamment expérimenté la trap dans « Look Who’s Come To Dinner ». Aucun vocal au programme ici, mais un break accrocheur et un drop explosif.

Jayden Jaxx est un DJ/producteur néerlandais seulement âgé de 18 ans. « Firewall » est le premier titre qu’il sort sous le label de Hardwell. Sa discographie n’est pas encore très étoffée, et même s’il n’a pas pour l’instant connu de vrais succès, ce jeune talent devrait certainement gagner en notoriété dès cette année !

Avis de la rédaction : « Firewall » est un bon titre qui avec le soutien d’un DJ influent comme Hardwell, devrait l’aider à se faire davantage connaître !

« Firewall » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !