L’« Apocalypse », c’est que nous envoie Jordy Dazz avec sa nouvelle release chez Wolv, sortie cette semaine ! Sombre et ténébreux, le titre porte bien son nom et c’est certainement ce qui a séduit Dyro et son équipe.
Le producteur néerlandais a opté pour un morceau rempli d’effets tant au niveau du vocal que des tonalités. L’intro est assez lente et mystérieuse. A son écoute, il est difficile de percevoir quel style de drop Jordy Dazz nous livrera. La surprise vient certainement avec un drop orienté électro et moins violent que les anciennes releases de Wolv. Enfin, le titre étonne dans son ensemble, car la recherche de mélodie est omniprésente sous différentes formes tout au long du morceau. Une fois de plus, le label nous surprend dans le bon sens et on en redemande.
C’est la première release de Jordy Dazz sous le label Wolv et c’est également une première pour le label d’accueillir un artiste qui a déjà fait ses preuves. Chez MADM, on espère que cette collaboration donnera des morceaux d’aussi bonne qualité qu’Apocalypse.
Avis de la rédaction : Une pépite auditive, tout simplement !