Jurab – Gangsta (Ft. MC Roga)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Jurab – Gangsta (Ft. MC Roga) 4.50/5 2 votes

jurab gangsta mc roga

Cette semaine, MADM s’intéresse à une jeune producteur hollandais qui vient de sortir son nouveau titre, intitulé « Gangsta ». Accompagné de MC Roga, Jurab a réussi à allier la puissance du Rap à l’intensité et au dynamisme de l’électro.

Au niveau de la technique et de la maîtrise des effets, « Gangsta » est réussi avec brio. Mélangeant tonalités Future House à celles de la Dubstep, les drops sont énergiques et puissants. Assez semblable au style de Jauz ou encore à celui de Tchami, Jurad a essayé de se diversifier de ces-derniers en puisant dans les influences Hip-Hop. Le vocal est inspiré du rappeur légendaire Tupac et apporte une touche plus sombre et dynamique au morceau.

Avec cette release, Jurab prouve son talent ainsi que sa technique. Le label Rebel Yard a trouvé en lui un artiste intégrant parfaitement ses valeurs, à savoir la promotion de styles divers en rupture avec les tendances actuelles.

Avis de la rédaction : Jurab est un artiste prometteur qui risque de rapidement intéresser les grands labels. À surveiller de près !

« Gangsta » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !

Mots-clés Jurabrebel yard