Kill The Noise & Tommy Trash – Louder feat. Rock City


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Kill The Noise & Tommy Trash – Louder feat. Rock City 4.50/5 2 votes

kill-the-noise-tommy-trash-louder-oswla

Connu en partie avec ses grosses tracks dubstep, Kill The Noise (à ne pas confondre avec Kill The Buzz) s’allie avec le roi de l’electro en tout genre, Tommy Trash.

En comparaison aux autres productions du DJ au 3 millions de followers, on retrouve sur « Louder » la patte Trash et il n’y a aucun doute sur cela ! Le drop est puissant et les sonorités très dark, déjà présentes sur le titre « Love Like This » avec Henry Fong, sont là pour nous le rappeler.

Kill The Noise, Jake Stanczak de son vrai nom, a notamment eu l’occasion de promouvoir ce titre étant donné qu’un Louder Tour a été organisé tout au long du mois de mai avec pas moins de 8 dates en moins de quinze jours et dans les plus grandes villes des États-Unis. Avec déjà plus d’un demi-million d’écoutes du titre présent sur Soundcloud, les fans ont déjà été au rendez-vous pour cette collab made in LA. En faites-vous partie ?

Avis de la rédaction : Un style similaire à « Love Like This » et où Trash est le seul à maitriser ces drops très « lourds » ! Une collab inattendue, mais très fat !

« Louder » :

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !