Klingande Feat. Broken Back – RIVA (Restart the game)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Klingande Feat. Broken Back – RIVA (Restart the game) 4.25/5 4 votes

klingande-broken-back-riva-restart-the-game

Un choix de titre qui résume parfaitement la situation de notre frenchy Klingande. En effet, sur « RIVA (Restart The Game) » notre spécialiste du style deep house/tropical house revient sur le devant de la scène après un petit moment de disette.

Connu et reconnu pour ses fameuses tracks « Jubel » ou « Punga », le jeune producteur a vécu une année 2014 rythmée par des mixes live en discothèques ou en festivals et à travers le monde entier. Tout cela lui a laissé un peu moins de temps pour se consacrer à la production, mais Klingande amorce aujourd’hui son retour en 2015 avec cette nouvelle release.

Accompagné par Broken Back, à l’origine d’un vocal léger et en parfait accord avec l’atmosphère de la track, Cédric Steinmyller dévoile un titre dont il a une nouvelle fois le secret. Il délaisse toutefois ici son célèbre saxophone pour un harmonica. Cette nouvelle sortie ravira tous les fans du producteur sans aucun problème !

Avis de la rédaction : Klingande continue avec le style qu’il maitrise à merveille. Notre frenchy apporte de l’été et de la joie sur chacune de ses tracks et on l’en remercie !

« RIVA (Restart the game) » :

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !