KSHMR – A Lion Across The Field


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
KSHMR – A Lion Across The Field 5.00/5 2 votes

kshmr a lion across the field ep spinnin

Douze morceaux, des sons divers et variés et un style propre, ce sont les ingrédients du dernier EP de KSHMR. Ouvrez vos oreilles car cet opus contient de nombreux hits !

Comme à son habitude, le producteur parvient à mélanger parfaitement sonorités indiennes et tonalités EDM. Avec une intro digne d’un film hollywoodien, l’EP annonce tout de suite quelles seront ses lignes musicales directrices. D’ailleurs, le second morceau, intitulé « Jungle Whistle », les suit parfaitement et permet de débuter réellement l’opus à un rythme plutôt lent. Magnifique pour commencer ce voyage auditif initié par KSHMR.

Le tempo s’accélère avec « Sleepwalk » où l’artiste se base sur un vocal japonais qu’il mixe avec des sons indiens et EDM. Un mélange musical de qualité et multiculturel rarement entendu ! En matière de production, le morceau est une pure merveille ! On retrouve toute l’étendue du talent de KSHMR qui étonne avec brio.

Après une première interlude dans le même style que l’intro, une version quelque peu revisitée de « Wildcard » est à découvrir. Le producteur s’est permis d’editer son propre morceau et de mêler ce côté commercial avec des sons plus recherchés (pour le second drop).
On ralentit une nouvelle fois le rythme avec « Dadima » qui est à classer dans la même catégorie que « Jungle Whistle ». Mais le titre est plus lourd que le premier morceau de l’EP. Les kicks sont puissants, tout comme la ligne de basse qui est à savourer pleinement.

L’un des derniers hits, « Touch » de KSHMR poursuit ce voyage musical de qualité. Pas la peine de vous présenter ce titre puisqu’il a connu un certain succès. Par la suite, le producteur augmente le tempo et opte pour des sonorités plus violentes. Avec « Dhoom », l’artiste nous dévoile un morceau qui occupera certainement la tracklist de ses sets cet été. En effet, le track dégage une puissance phénoménale capable de dynamiser une foule entière !

« Hymn of Reflection » vient conclure cet EP ainsi que ce trip auditif. Retour aux sources et à un style que le producteur apprécie beaucoup. Une nouvelle fois, on ressent l’influence qu’ont ses origines indiennes sur ses compositions.

Riche, c’est l’adjectif parfait pour qualifier cet EP. KSHMR nous emmène avec brio à travers les profondeurs de son talent. L’artiste se dévoile à son public et nous fait découvrir ses inspirations, son univers et sa personnalité musicale. Si un album est annoncé, on peut déjà être certain qu’il sera de grande qualité !

Avis de la rédaction : Un voyage, un trip musical réalisé avec brio !

« A Lion Across The Field » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !