Le Festival La Rouge prendra possession du Zénith de Montpellier


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

festival-la-rouge-2015

Festival La Rouge 2015 #‎INREDWETRUST‬

Ce n’est plus une surprise, le Festival La Rouge est sans doute le festival montpelliérain le plus populaire. Organisé déjà depuis plus de 5 ans dans les alentours de la ville héraultaise, l’événement rassemble chaque année de nombreux fans de musique électronique sous un même drapeau rouge.

Cette nouvelle édition se déroulera donc durant la soirée du 14 mars avec un début des festivités prévu pour 22 h. Toutefois, cette année 2015 marque un tournant pour les organisateurs du festival qui ont l’opportunité de proposer leur show dans la célèbre salle du Zénith sud de Montpellier.

Avec une salle d’une telle capacité, plus de 6 300 places, l’événement, joue maintenant dans la cour des grands ! Les organisateurs l’ont bien compris et ils ont donc cherché à attirer des DJ’s de renommés internationale à venir se produire dans le Sud de France. Le jeune prodige du style future house Oliver Heldens ou bien l’Anglais qui monte, avec son label Sosumi Records, Kryder seront de la partie !

Dans un style house vous pourrez retrouver en live le duo Slideback ou encore des DJ’s locaux comme Laurent Pepper ou DJ Getdown tous deux habitués des soirées montpelliéraines. Le jeune producteur parisien, Nico de Andrea, déjà signé sur le label de Tiësto, sera lui aussi présent pour l’événement. Pour en savoir un peu plus, le line-up complet est disponible sur le Facebook du festival.

Proposées à un prix de 32 € jusqu’au 28 février et ensuite à 37 €, quelques places pour assister au festival sont encore disponibles sur la Fnac et Electroticket. Avec un prix aussi attractif, vous n’avez aucune excuse pour rater cette soirée qui s’annonce mythique !