Les premiers noms pour Tomorrowland Brasil 2016 arrivent


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

tomorrowland brasil 2016

Axwell Λ Ingrosso seront à Tomorrowland Brasil 2016

La période hivernale est pauvre en festivals, mais c’est aussi à ce moment que beaucoup de news à leur propos sont dévoilées.

À quelques jours de la sortie du film sur Tomorrowland, il est l’heure pour ID&T de dévoiler les premiers noms du festival brésilien.

L’affiche de Tomorrowland Brasil 2016 commence donc tout doucement à se dévoiler avec de très bons noms comme on pouvait évidemment s’y attendre. La deuxième édition du festival aura lieu du 21 au 23 avril 2016 et le thème sera « The Key To Happiness », le même qu’à Tomorrowland 2014 et TomorrowWorld 2015.

Pour la première salve de noms, c’est le duo suédois Axwell Λ Ingrosso qui est le premier annoncé. Solomun a suivi rapidement et c’est Alesso qui a été dévoilé hier. Seulement trois noms donc, mais des noms qui annoncent du très lourd. La suite sera sans doute dévoilée sur la page Facebook au fil des jours.

Alors que rien n’a encore été annoncé pour Tomorrowland 2016 en Belgique (à part les dates qui sont les 22, 23 et 24 juillet), les tickets pour l’édition brésilienne sont déjà en vente. Espérons que la société continue sur sa lancée avec des infos pour Tomorrowland Belgique !