Les Transardentes 2015 lance la saison des festivals ce samedi


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

les transardentes 2015

Les TransArdentes 2015 aura lieu ce 31 janvier à Liège

En Belgique, tout le monde s’accorde à dire que le festival « Les TransArdentes » est le véritable lancement de la saison. Ce festival d’une nuit est la version électro des Ardentes qui a lieu début juillet et qui rassemble tous les genres de musique.

Depuis ses débuts, c’est-à-dire depuis 2008, Les TransArdentes a lieu le dernier samedi de janvier aux Halles des Foires de Liège (Belgique). Il rassemble 12.000 fêtards le temps d’une nuit (de 19 h à 6 h). Cette année encore, pour Les TransArdentes 2015, vous pourrez y retrouver du beau monde ! En effet, la soirée s’articule autour de 4 salles et 4 ambiances pour un line up très conséquent.

Dans la Pyramid Room vous retrouverez Adam Beyer, Gesaffelstein (ça sera d’ailleurs un de ses derniers sets puisqu’il a annoncé quitter la scène en avril), Kid Noize, Nina Kraviz ou encore Ten Walls.

La Sphere Room sera composée de Black Sun Empire, Friction, Sigma ou encore The Upbeats. Quant à la Cube Room, elle recevra Claptone, Gorgon City, Paul Woolford ou encore Seconcity.

La dernière salle est un peu différente et surtout beaucoup plus petite. Elle s’appelle la Redbull Elektropedia et il n’y aura que des artistes belges sur scène comme le jeune Lost Frequencies. Mais ne vous y trompez pas, une grosse ambiance est prévue !

Pour ce qui est des tickets, ils sont encore disponibles, mais il ne faut cependant pas trainer. En effet, rares sont les éditions où il reste un nombre conséquent de places à l’entrée.

Quant au prix, c’est 42 € ou 60 € en VIP. D’autres formules sont disponibles. Vous pouvez toutes les consulter en cliquant ici.

Le festival n’est pas seulement prisé par les Belges. Chaque année, un grand nombre de Français et d’Allemands s’y rendent. Un bus était d’ailleurs organisé au départ de la France, mais cette option est déjà indisponible…

De notre côté, nous nous y sommes rendus une fois en 2012 et nous avons véritablement apprécié l’ambiance qui y régnait. C’est selon nous une des meilleures façons de débuter l’année !

Voici l’aftermovie 2014 pour vous mettre l’eau à la bouche :