Loopers – Tell Me


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Loopers – Tell Me 5.00/5 1 vote

loopers-tell-me

Une fois de plus, le label Wolv nous surprend en signant cette semaine le nouveau morceau « Tell Me » du jeune artiste néerlandais Loopers. Présenté pour la première fois par Dyro lors de son set à l’EDC de New York, ce titre balance entre la future house et la progressive house. Agé de 21 ans, Loopers en est déjà à plus de 30 releases au sein de grands labels tels que Mixmash Records, Cr2, Spinnin’Records ou encore Smash the House.

Armé d’une puissante ligne de basse et d’un vocal tantôt aigu, tantôt grave, ce morceau nous propose une vision plus sombre, plus technique de l’EDM. Les drops sont énergiques et remplis de tonalités différentes.

Loopers est promis à une belle carrière et le soutien que lui témoignent les grands artistes en est la preuve. Le label Wolv a pour objectif de proposer des morceaux différents, techniques et non commerciaux. « Tell Me » s’insère parfaitement dans cette logique puisque le style de ce titre n’a aucun rapport avec ceux des morceaux diffusés par les radios traditionnelles.

Avis de la rédaction : Le jeune néerlandais nous confirme qu’il peut produire des morceaux diversifiés en préservant néanmoins son identité musicale. « Tell Me » est à écouter sans modération, à un volume élevé (au risque d’énerver vos voisins) !

« Tell Me » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !