Maestro Harrell – Olympus


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Maestro Harrell – Olympus 4.33/5 3 votes

maestro-harrell-olympus-mainstage

Cette semaine, on vous propose la puissance et la violence du dernier titre de Maestro Harrell nommé « Olympus ». Sorti chez Mainstage Music, ce morceau est en parfaite adéquation avec le style des W&W, détenteur du label.

On connait le style puissant du duo néerlandais mais on regrette que cette release soit un peu trop similaire à leurs productions. D’ailleurs, de nombreux fans des W&W ont commis l’erreur d’attribuer ce morceau à leurs idoles tellement les ressemblances étaient importantes. Côté technique, on retrouve les ingrédients habituels d’un son Big Room: des kicks violents et une ligne de basse qui l’est tout autant, une mélodie jouée sur des tonalités puissantes ainsi que des drops agressifs.

Même si « Olympus » a conquis les addicts de grosse electro à la sauce W&W, la release du morceau pose un certain souci éthique en termes de propriété intellectuelle. A l’heure où l’usage des ghost producers est mal perçu (mais en pleine explosion), il se trouve que le jeune Maestro Harrell doit en partie la production de son morceau au duo Ne7code. Or, ce nom ne figure pas dans la liste des producteurs officiels. On vous laisse vous construire votre propre opinion…

Avis de la rédaction : Sur les réseaux sociaux, Maestro Harrell se présente comme un producteur, dj, chanteur et acteur… C’est un peut-être un peu too much non ?

« Olympus » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !