Major Lazer – Run Up (feat PARTYNEXTDOOR & Nicky Minaj)


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Major Lazer – Run Up (feat PARTYNEXTDOOR & Nicky Minaj) 4.67/5 3 votes

Nous vous proposons de découvrir aujourd’hui le nouveau titre de Major Lazer intitulé « Run Up ». Réalisé en featuring avec Nicki Minaj et PARTYNEXTDOOR, cette petite perle est bien plus orientée reggae que leurs morceaux habituels.

Encore un featuring pour le groupe de Diplo avec cette fois la participation de PARTYNEXTDOOR ainsi que de la superstar Nicki Minaj. Produit évidement sur le label Mad Decent, les Major Lazer ne se reposent pas sur leurs lauriers et nous sortent une fois encore l’un des futurs tubes de l’année avec Run Up. Après Cold Water, Believer ou Lean On, sans oublier Watch Out for this, le trio enchaine cartons sur cartons pour notre plus grand plaisir.

Cette orientation reggae qui leur va si bien fonctionne une fois encore parfaitement dans ce morceau. On s’attend d’ailleurs à trouver, comme à chaque fois pour les titres des Major Lazer, de nombreux remix ajoutant une touche electro à Run Up. Côté clip ce sont les paroles qui accompagnent le morceau, comme on le retrouve souvent avec eux. S’il y a donc une phrase à retenir pour aujourd’hui c’est bien « IMMA RUN UP ON YOU » car vous risquez de l’entendre de très nombreuses fois…

Avis de la rédaction : Comme toujours avec Major Lazer, nous nous attendions à un titre marquant et on peut dire que nous n’avons pas été déçu ! Futur tube de l’année, Run Up s’inscrit dans la lignée de ce trio de plus en plus iconique. 

« Run Up » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !