Marcus Schossow & Dave Winnel – CNTRL


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Marcus Schossow & Dave Winnel – CNTRL 4.50/5 2 votes

marcus schossow dave winnel cntrl

Avec un titre comme « CNTRL », on ne peut s’empêcher de penser que Marcus Schossow et Dave Winnel ont l’intention de conquérir le monde de l’EDM. Sortie chez SIZE Records, cette nouvelle release compte bien se hisser dans le top des ventes grâce à ses deux drops énergiques et surpuissants. Une fois de plus, la maison de disque de Steve Angello sort des sentiers battus et accorde sa confiance à des producteurs de talents.

« CNTRL » est entièrement construit avec pour objectif d’amener son auditeur à savourer ses deux drops détonants et explosifs. Les intros sont très courtes et munies d’un vocal robotique. On sait que de nombreux autres artistes adorent ce genre de morceau, peu mélodique mais hyper énergique. Dans les semaines à venir, il ne serait donc pas étonnant d’assister à l’apparition d’une multitude de mashups basés sur ce titre… de quoi récompenser les deux producteurs.

Steve Angello a toujours privilégié les talents suédois et son label, SIZE Records, atteint avec brio cet objectif. À la production de « CNTRL », on retrouve Marcus Schossow (Suède) qui a déjà conquis les plus grands dancefloor mondiaux par ses morceaux et rythmiques Electro/House. De l’autre côté, ce n’est pas un suédois mais bien un australien, Dave Winnel. L’artiste a percé en 2013, année durant laquelle il a vu ses titres promus par de prestigieux labels tels qu’Axtone, Big Beat, SIZE et Def Jam. En d’autres mots, ces deux producteurs ont encore de belles surprises musicales en réserve. Chez MADM, on espère profiter davantage de leurs talents en 2016.

Avis de la rédaction : Un morceau aux drops tout simplement renversants ! A découvrir très vite 😉

« CNTRL » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !