Martin Garrix ft. Bebe Rexha – In the Name of Love


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Martin Garrix ft. Bebe Rexha – In the Name of Love 4.33/5 3 votes

martin garrix bebe rexha in the name of love

Rien ne semble arrêter Martin Garrix. Le jeune DJ néerlandais revient en effet une nouvelle fois avec une collaboration. Il s’associe cette fois avec la chanteuse Bebe Rexha pour In the Name of Love.

Et quoi de mieux pour faire la promo de sa nouvelle musique que de la jouer sur la mainstage de Tomorrowland ? Pour clôturer son set du dimanche soir sur la gigantesque MainStage, Martin Garrix a pris le micro pour annoncer sa nouvelle musique : In the Name of Love.

#InTheNameOfLove‬. @beberexha. FRIDAY.

Une vidéo publiée par Martin Garrix (@martingarrix) le

Ce n’est pas la première fois que l’on entend ce titre, il l’a par exemple joué à l’UMF 2016. Mais cette fois-ci, il a rapidement donné plus de détails et on ne s’attendait pas à une sortie si rapide.

Et encore une fois, il semble que Martijn Garritsen ne se soit pas trompé en la produisant ! On se retrouve avec un morceau particulièrement bien fini, un vocal puissant et un drop différent de ce qu’on a déjà pu entendre du jeune prodige.

Avis de la rédaction : Martin Garrix nous livre un titre véritablement accrocheur assez différent de ce qu’il a pu montré par le passé. Il vous sera certainement difficile, tout comme nous, de ne pas abuser du bouton replay !

« In the Name of Love » : Lien iTunes

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !