Martin Garrix ghost producer ? Voici 5 titres qui en sont la preuve !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

martin garrix ghost producer

Martin Garrix est aussi un « ghost producer » !

Martin Garrix a surtout été connu grâce à son tube « Animals » sorti en 2013. Depuis, le jeune producteur enchaine les morceaux qui remportent tous un incroyable succès. Cependant, Martin Garrix produit bien plus que ce qu’on ne croit. Le DJ néerlandais a en effet coproduit des musiques pour d’autres DJ’s sans que son nom ne soit mentionné. En voici 5 et vous verrez que celles-là également ont connu le succès !

Waiting For Love – Avicii

Celle-ci est peut-être celle avec le moins de mystère. À sa sortie on savait que Garrix avait participé à sa production sans pour autant y voir son nom inscrit.

De Wereld Rond – Yes-R

Après la plus connue, passons à celle qui l’est certainement le moins. Cette musique est sortie en 2012, soit bien avant le succès de Martin Garrix. Si vous ne connaissez pas Yes-R, il s’agit d’un rappeur et d’un présentateur TV néerlandais. Les deux artistes se sont donc certainement rencontrés dans leur pays natal.

Can’t You See – Shermanology & GRX

Dans ce morceau, son nom est bien indiqué dans le titre. Cependant, peu de gens font le lien avec Garrix. Difficile également de reconnaitre le style du producteur dans cette musique, pourtant, en 2014, il était déjà bien présent sur le devant de la scène.

Psycho – Yellow Claw & GRX & Cesqeaux

Même chose pour ce titre : son nom est indiqué. En 2013, Martijn Gerritsen s’allie avec le trio néerlandais Yellow Claw pour livrer un son dans le style trap !

Tengu – Matisse & Sadko vs Vigel

Tengu est peut-être le morceau le moins surprenant. Martin Garrix a récemment collaboré avec le duo Matisse & Sadko et on se doutait que ce n’était pas la première fois qu’ils se retrouvaient ensemble dans le studio. On peut cette fois dire que la touche Garrix est bien présente !

A côté de ces productions fantômes, Martin Garrix a annoncé le lancement de son propre label (nous vous rappelons qu’il a quitté Spinin’ il y a quelques semaines). Aucune autre info pour le moment si ce n’est qu’il ne s’intéressera pas qu’à un seul genre. Nous vous tiendrons au courant des prochaines actions du jeune prodige !

Via DJ Mag NL