Merk & Kremont vs. Gianluca Motta – Upndown


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Merk & Kremont vs. Gianluca Motta – Upndown 5.00/5 1 vote

merk kremont gianluca motta upndown

Énergique, mélodique et produit avec l’objectif de dynamiser un public en délire, le dernier titre « Upndown » de Merk & Kremont se fait remarquer en ce début du mois de décembre. Avec une touche oldschool dans ses drops, le morceau possède trois temps forts : une intro entre deux drops.

Mais l’atout de « Upndown » est surtout son intro qui a déjà galvanisé les publics qui ont vécu une performance live du jeune duo italien. C’est tout un public qui agite ses mains vers le haut puis vers le bas durant près de 40 secondes. Les trois producteurs ont réussi leur pari en composant un titre clairement destiné à être joué en livre. Les deux drops qui entourent cette intro ne manquent pas de vigueur et viennent à leur tour dynamiser la foule. En d’autres mots, cette nouvelle release risque d’être jouée à maintes reprises dans les événements à venir.

Joué pour la première fois en juin par Merk & Kremont, « Upndown » a déjà conquis les plus grands producteurs de la planète EDM. Il faut souligner que ce soutien vient d’artistes aux styles différents qui ont tous apprécié le travail des producteurs. En effet, il est rare de voir un tel engouement issu de milieux musicaux différents autour d’un seul morceau. Tout ceci confirme que le talent inégalable du duo italien qui risque de connaitre une année 2016 riche en succès.

Avis de la rédaction : On a hâte de vivre ce morceau en live !

« Upndown » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !