Mysteryland Pays-Bas 2015 : a full weekend of mystery !


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

Deux jours de festival pour Mysteryland Pays-Bas 2015

Le mythique festival électro, Mysteryland, qui appartient lui aussi à ID&T a fait une annonce majeure dernièrement.

Considéré comme le plus vieux festival électro (22 ans déjà), cet évènement ne se tenait que sur une journée. Cette édition 2015 changera donc les choses en se tenant sur un week-end entier !

Pour célébrer l’annonce du « full weekend of mystery », Mysteryland Pays-Bas 2015 a publié une vidéo de 10 minutes retraçant l’histoire du festival. On y apprend beaucoup de choses depuis ses débuts, mais on nous montre aussi que cet événement est bien plus qu’un simple festival.

Pour ceux qui ne parlent pas l’anglais, voici un petit résumé des choses importantes mentionnées dans la vidéo.

Tout d’abord, nous apprenons que Mysteryland est le premier événement de ce style qui a amené la scène électro des années 90’s en dehors de la ville (en l’occurrence Amsterdam).

Depuis peu, Mysteryland s’est exporté à l’international. D’abord au Chili pour deux jours de festival et ensuite sur la plaine de Woodstock près de New York, là aussi pour deux jours.

C’est donc en toute logique que le Mysteryland des Pays-Bas devient un événement de deux jours lui aussi.

Cette édition 2015 aura donc lieu les 28 et 29 août. Pour ce qui est des tickets, ils seront mis en vente le samedi 7 mars, mais vous pouvez déjà vous préinscrire via leur site officiel.

Aucun nom du line-up n’a encore été annoncé, mais les scènes indépendantes seront encore bien présentes cette année. On peut dès lors se faire une idée des artistes qui seront présents sur chaque scène telles que Spinnin’ Session, Q-Dance, Beatport, Healing Garden

Mots-clés Festivalmysteryland