Nicky Romero présente son jeu vidéo #PLAYNICKY


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !

nicky-romero-jeu-vidéo-#playnicky

#PLAYNICKY

Alors que l’élection du TOP 100 DJs par Djmag bat son plein, les DJ rivalisent d’originalité afin de conquérir leurs fans. On se souvient par exemple de Bob Sinclar qui, en 2013 avait réalisé une vidéo remplie d’humour afin de promouvoir ses votes. En effet, chaque année nous retrouvons des idées toutes plus créatives les unes que les autres afin de créer du buzz autour des DJ les plus inventifs.

C’est donc Nicky Romero qui fait parler de lui pour la seconde année consécutive. Après l’opération #CALLNICKY de 2014 où le DJ néerlandais appelait en personne certains votants grâce à son fameux téléphone rouge, Nicky nous propose cette année un petit jeu flash le mettant en scène. Pas besoin d’être un passionné de jeux vidéo pour comprendre, il suffira d’appuyer sur W pour sauter et S pour s’abaisser.

Découvrez ainsi son parcours ainsi que les différents membres de son équipe dans ce jeu qui ne vous prendra pas plus de 5 minutes à conclure. De plus, Nicky Romero vous met au défi de battre son propre record de 49.859. Vous pouvez ainsi partager votre résultat sur les réseaux sociaux avec le hashtag #PLAYNICKY. Pour vous amuser avec le jeu en question, tout en profitant de tracks de Nicky Romero comme « Toulouse » rendez-vous sur play.nickyromero.com

On notera d’ailleurs les petites pubs de l’ADE (Amsterdam Dance Event) où se retrouve durant 1 semaine toute la sphère musicale mondiale.
Petite astuce : si le jeu ne fonctionne pas sur votre navigateur, utilisez-en un autre.