Nicky Romero & Stadiumx – Harmony


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Nicky Romero & Stadiumx – Harmony 4.67/5 3 votes

nicky romero stadiumx harmony protocol

Une release nommée « Harmony » et deux artistes avec un sens inné de la mélodie, le résultat est tout simplement un morceau puissant, énergique mais surtout harmonieux. Nicky Romero a déjà pu tester le titre durant son set à l’Ultra Music Festival de cette année. Malheureusement, sa collaboration avec Stadiumx n’était pas encore finalisée puisque les deux compères étaient en recherche de vocal. C’est finalement la chanteuse Gergia Ku qui les a séduits et la production de « Harmony » fut ainsi bouclée.

Puissante, c’est l’adjectif adéquat pour qualifier cette nouvelle release de Protocol Recordings. Que ce soit le vocal, la mélodie ou les tonalités choisis, les drops de « Harmony » sont énergiques et époustouflants. La construction du morceau est banale pour un titre de Progressive House, à savoir deux intros précédents deux drops. Sa commercialisation était l’une des plus attendue de l’année et le label de Nicky Romero a choisi la semaine de Noël pour la diffuser.

Nicky Romero a connu une année 2015 riche en releases et en collaborations réussies. En s’entourant de jeunes producteurs comme Stadiumx ou encore Volt & State, l’artiste néerlandais ainsi que son label ont permis de nous faire découvrir au grand public de jeunes talents qui connaîtront certainement un énorme succès en 2016.

Avis de la rédaction : Un morceau énergique et mélodique, Nicky Romero et Stadiumx nous livre un beau cadeau de Noël !

« Harmony » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !