Oliver Heldens – I Don’t Wanna Go Home


Share on Facebook
Facebook
Tweet about this on Twitter
Twitter
Email this to someone
email

Approuvé ? Partage le !
Oliver Heldens – I Don’t Wanna Go Home
5 1 vote

oliver heldens I Don’t Wanna Go Home heldeep

Entre son label Heldeep Records et son projet annexe HI-LO, Oliver Heldens parvient tout de même à nous délivrer de véritables pépites auditives. Avec I Don’t Wanna Go Home, le producteur Deep/Future House nous apporte notre dose de groove et de bass pour ce mois de janvier.

Avec un vocal retravaillé et une mélodie omniprésente, « I Don’t Wanna Go Home » sort de l’ordinaire par son drop. Léger mais groovy, simple mais catchy, le morceau est tout simplement une réussite. Il séduira les fans des débuts de l’artiste par son dynamisme mais également par sa nouvelle audience par son côté rétro aux allures parfois des premiers morceaux.

Poursuivant sur sa lancée, Oliver Heldens semble entamer 2017 avec brio. Cette année, son label a eu l’honneur d’avoir sa propre scène à Tomorrowland. Des productions de qualité, des scènes dans les plus grands festivals et un label attirant les jeunes prodiges, l’artiste hollandais reste (et restera) une valeur sûre dans le domaine de la Deep/Future House !

Avis de la rédaction :une nouvelle bombe de la part de Oliver Heldens qui nous déçoit rarement. I Don’t Wanna Go Home pourrait vite devenir un hit radio. Pour la rédaction de MADM, le morceau en est déjà un !

« I Don’t Wanna Go Home  » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !