Oliver Heldens – Melody


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Oliver Heldens – Melody 4.33/5 6 votes

oliver-heldens-melody-spinnin

L’année 2014 du jeune Oliver fut pour lui l’année de la révélation. Après « Gecko », son premier tube sorti sur le label de Tiësto, le producteur néerlandais a enchaîné les releases de qualité.

Son ascension, que l’on pourrait comparer à un certain Martin Garrix un an avant lui n’est cependant pas le fruit du hasard. Soutenu par les plus grands, Oliver Heldens propose depuis ses débuts un style unique en son genre à base de sonorités house plus rythmées qu’à l’accoutumée. Et les fans de musique électronique en redemandent ! En effet, chacune de ses sorties est maintenant attendue avec impatience et réalise de très bonnes ventes.

Pour son nouveau titre intitulé « Melody », Oliver Heldens change toutefois sa marque de fabrique en proposant une track basée sur l’émotion. Le titre comme le clip sont à découvrir au plus vite sur le label de Spinnin !

Avis de la rédaction : Avec une « mélodie » violon puis piano sur le drop et une ambiance si particulière, ce titre met encore une fois en lumière tout le talent du jeune producteur. Un seul mot : bravo !

« Melody » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !