Oliver Heldens & Throttle – Waiting


Share on FacebookTweet about this on TwitterEmail this to someone
Approuvé ? Partage le !
Oliver Heldens & Throttle – Waiting 4.60/5 5 votes

oliver heldens throttle waiting

Il y a peu de temps, Oliver Heldens avait confié vouloir faire un break au niveau de ses performances lives afin de pouvoir recharger ses batteries. Le prodige de la Future House en a profité pour travailler sur son label et sur sa musique. En ce début d’année, il a rejoint le jeune Throttle pour réaliser un morceau assez spécial intitulé « Waiting ».

Dès les premières notes, on ne peut que s’attacher à ce titre. L’intro se veut groovy et tend vers le disco. Throttle s’est très vite taillé une certaine réputation avec ses productions mêlant EDM et disco. Et c’est ce que rassemble le début de cette nouvelle release assurée par Heldeep Records. Il faut néanmoins attendre le drop pour retrouver le style d’Oliver Heldens, facilement identifiable par les quelques tonalités bien à lui.

Avec Heldeep Records et son autre pseudonyme, Hi-Lo, on s’aperçoit rapidement qu’Oliver Heldens tente de faire évoluer sa musique en explorant d’autres univers. Alors qu’il a conquis le monde entier avec des titres comme « Gecko », « Koala » ou encore « Bunnydance », le jeune néerlandais a très vite ressenti le besoin de se renouveler. Que ce soit en tant que Hi-Lo ou son premier pseudo, le producteur nous donne une aperçu de ce qu’il nous réserve pour 2016… et on ne peut que s’en réjouir ! Le tout est d’attendre patiemment chacune de ses nouvelles releases…. « Waiting » !

Avis de la rédaction : Un nouveau style pour Oliver Heldens, on en redemande !

« Waiting » : Lien Beatport

Vote pour faire monter ce titre dans le TOP MENSUEL et le faire apparaître dans le TOP 50 !